Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life In Technicolor
27 octobre 2009

News sur le Blog

  • J'ai bidouillé quelques petits trucs sur mon blog, et vous trouverez maintenant dans la colonne à droite, mon compte twitter en direct live, ainsi que le lien vers ma page, et celui vers mon compte tumblr. Je me suis rendue compte aussi que les liens n'apparaissaient pas.

  • Je suis en vacances, et même si j'ai une tonne de travail pour la rentrée,  je ne me prive pas: de mes séries fétiches, de nouveaux films et d'un peu de lecture.

  • Coté séries, j'ai découvert récemment The Big Bang Theory et même si la plupart du temps, je ne comprends rien à ce qu'il raconte (mais qui y arrive ?!), ça me fait mourir de rire et j'adore Sheldon !

  • Coté lecture, je suis super contente car je vais enfin avoir en ma possession Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell. J'avais adoré la mini-série de la BBC et ça faisait un petit moment que j'avais envie d'acheter le livre. Je l'ai commandé samedi et j'attends avec impatience le coup de fil de ma libraire pour venir le chercher !

  • Côté film, je vais retenter un essai avec Twilight mais en VO, je ne pense pas que ça change grand chose à mon avis mais bon au moins je rigolerai bien ! Ma bibliothèque propose des dvds à emprunter et ayant vu qu'il l'avait dispo, je me suis dit why not? (Surtout que c'est gratuit ! J'allais certainement pas l'acheter, alors qu'il y a Chéri qui vient juste de sortir et que je meure d'envie de voir !)

  • Sinon côté fac: 3 contrôles à la rentrée! Les profs en plus n'arrêtent pas de nous mettre la pression, de nous dire qu'on travaille pas assez qu'on y arrivera pas, blablabla....

  • Et pour finir j'ai toujours pleins d'idées d'articles dans ma tête: la fin de mon compte-rendu de la rentrée séries US (qui semble bien lointaine maintenant), un article sur les Gilmore Girls, un sur les dramas coréens.... Et pour finir, une nouvelle rubrique: le Classement de mes 20 épisodes préférés de tous les temps de Friends. Et je suis bien embêtée parce que j'avais ma liste toute prête dans mon PC quelque part et je ne la retrouve plus ! Je commence donc demain avec l'épisode 20 du classement. En attendant, je pars fouiller mon PC !

Edit du 31/10: Twilight même en VO c'est pas terrible !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité