Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life In Technicolor
9 mars 2009

Commencement

Divers__7_

Cela faisait longtemps que j’avais dans l’idée de créer un petit chez moi. Mais faute de temps et ne sachant pas si j’arriverai à le mettre suffisamment à jour, j’avais repoussé l’idée.

Et puis, ces temps-ci, me baladant sur les divers blogs que je suis régulièrement, cette envie est revenue et la motivation avec. Alors voici mon petit chez moi. Ce blog ne sera peut être pas très intéressant (ma vie n’est pas des plus palpitantes) mais je crois qu’en ce moment j’ai besoin et surtout envie d’écrire. Ecrire sur quoi ? Un peu     de tout. D’abord comme le suggère cette bannière à l’effigie de la célèbre Rory Gilmore, de ma vie d'étudiante. Je ne suis pas une Rory Gilmore, loin des premiers de la classe et n’ait pas son intelligence, mais ce personnage pourtant fictif me pousse à travailler.

Mais je ne suis pas qu’une étudiante (heureusement), je suis aussi quelqu’un qui aime particulièrement la lecture (ma bibliothèque peuplée d’au moins 200 livres peut en témoigner), le cinéma, la décoration, les séries et le shopping. Voilà à peu près de quoi sera fait ce blog.

Je ne vous promet rien d’extraordinaire, juste un peu de moi et vous souhaite une bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité