Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life In Technicolor
31 mars 2009

Let's Play

1. Mon prénom: A….

2. Un mot de 4 lettres : Amis

3. Un prénom masculin : Adam

Adam Brody Photos (1).jpg


4. Un prénom féminin:Je séche

5. Un passe temps: Acheter (désolée je n’ai rien trouvé d’autre ! En même temps je trouve que ça me correspond plutôt bien !)

6. Une couleur: Auburn (couleur de mes cheveux)

7. Quelque chose que je porte : Ahhh je sèche

8. Un aliment: Apple Pie

9. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain: Aspirine

10. Un lieu: Angleterre (j'ai tellement envie d'y retourner)

 

Londres.jpg


11. Une raison pour un retard: Ai loupé mon bus/train

12. Quelque chose que je crie: Ahhhhhhhhhhhhhhhh !

13. Le titre d'un film: A lot like Love (un film bien sympathique avec Amanda Peet et Ashton Kutcher)

14. Quelque chose que je bois : Alcool (non en fait c’est pas vrai, j’en bois très peu)

15. Un groupe de musique: Aaron et Air

16. Un animal: Agneau ou un ane (mais en aucun cas l’ane ne me correspond et encore moins l’agneau)

17. Le nom d'une rue: alors là ! je sèche aussi

18. Une marque de voiture: Audi

19. Le titre d'une chanson: Again and Again - The Bird and The Bee

20. Un verbe: Aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité