Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life In Technicolor
24 septembre 2009

Coups de Coeur Musicaux

123


Inna Modja:  Mélange de pop, de soul et de funk, j'ai tout de suite accroché avec son Mister H.

>> Son Myspace

Pete Yorn et Scarlett Johansson: Je n'aime pas l'actrice et pourtant j'aime beaucoup la chanteuse. Gros coup de coeur pour Relator, et Search Your Heart.

>> Leur Myspace

Mumm-Ra: Cela fait tellement longtemps que j'attends de voir le film 500 Days Of Summer que pour patienter je me suis jetée sur la BO du film. Agréable surprise pour ce titre: She's Got You High aussi diffusé sur la bande-annonce.

>> Leur Myspace

 

Mon nouveau clip - "MISTER H"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as pu enfin le voir 500 JOURS ENSEMBLE? =)
A
J'adore la chanson de Pete Yorn et Scarlett Johansson! (et j'aime bien l'actrice aussi.. xD) ^^
Publicité
Publicité